top of page

Livraison

 

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. 

- Les envois sont faits avec La Poste en colissimo ou La Poste relais ou avec Mondial Relay ou ChronoShop2Shop en point relai avec numéro de suivi.

 

- Les commandes sont envoyées sous 72h à compter de la réception du règlement ( sauf week end et jour férié).

 

- Un email vous sera adressé lors de l’expédition de votre commande et le numéro de suivi vous sera communiqué.

 

- L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommages pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

La société Lemaitre Céline EI - Enchantements Célestes - ne saurait être tenue pour responsable de toute dégradation, de perte ou de vol de colis par le transporteur.
 

Politique de retour

- Les retours sont acceptés dans un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de la commande.

 

- Toute demande de retour doit être faite par le formulaire de contact via la boutique www.enchantements-celestes.fr ou par e-mail (enchantements.celestes@hotmail.com) en mentionnant les coordonnées personnelles et le numéro de commande.

 

- Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, l’envoi devra être effectué dans les conditions d’expédition similaires à celle utilisées par Lemaitre Céline EI - Enchantements Célestes - (en colissimo ou point relais, avec numéro de suivi obligatoire). 

 

- Tout retour effectué sans numéro de suivi ou détérioré pendant le transport dû au non respect et insuffisance d'emballage correct de la part du client ne sera pas remboursé.

 

- Les articles devront être complets, intacts et non utilisés et toujours dans leurs emballages d'origines.

Si un cadeau était offert avec la commande, il doit être retourné également.
Tout produit qui aura été utilisé, abîmé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé. 

- Tout cadeau offert initialement dans une commande qui est retournée, doit être également retourné.

 

- Si ces conditions sont respectées, le client sera remboursé du même montant que son achat initial ( hors frais d'envoi) dans un délais de 14 jours après réception de la commande retour (suivi faisant foi).

bottom of page